TÉLÉCHARGER JAVADOC API GRATUIT
Nom: | javadoc api |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 32.55 MBytes |
Le fichier package-list est un fichier texte contenant la liste de tous les packages non affiché dans la documentation. Pour chaque système de fichiers, vous pouvez spécifier ce qui suit: Pour les systèmes de fichiers HTTP et locaux, vous devez juste monter le système de fichiers depuis le répertoire qu contient l'index Javadoc. Ces tags doivent être regroupés ensemble. Ce tag est particulier car il est le seul reconnu par le compilateur: Les classes de l'API Helper sont contenues dans le package com. Les tags inline peuvent être utilisés n'importe où dans le commentaire de documentation.
Le partage des classes par le chargeur de classe d'amorçage se fait en interne dans la machine virtuelle Java.
URLClassLoader héritent de ce comportement. Cette rubrique contient un résumé des différents types d'API disponibles et explique comment les utiliser.
[java] documentation api en français [Fermé]
Les classes de l'API Helper sont contenues dans le package com. Etant donné que les chargeurs de classe et les API SharedClassHelpers ont une relation individuelle, l'appel de findHelperForClassLoader retourne un Helper pour un chargeur de classe donné s'il existe.

Le filtre est utilisé ensuite pour déterminer les classes à rechercher et stocker dans le cache. Utilisation de l'API Java Helper Le partage des classes par le chargeur de classe d'amorçage se fait en interne dans la machine virtuelle Java.

Si -Xshareclasses est spécifié dans la ligne de commande et que le partage a été initialisé, isSharingEnabled retourne true. Si le partage est activé, getSharedClassHelperFactory retourne com.
Pour pouvoir utiliser les API Helper, vous devez obtenir une fabrique. Les chargeurs de classe jabadoc SharedClassHelpers ont une relation individuelle.
Javadoc — Wikipédia
Utilisez cette API Helper pour stocker et rechercher des classes en utilisant un jeton String généré par le chargeur de classe. Cette API Helper javxdoc généralement utilisée par les chargeurs de classe qui nécessitent de contrôler complètement le contenu du cache. Stockez et recherchez les classes en utilisant un emplacement de système de fichiers représenté par une URL. Utilisé par les chargeurs de classe ne zpi pas le concept de chemin d'accès aux classes et qui chargent les classes depuis plusieurs emplacements.
Stockez et recherchez les classes avec un chemin d'accès aux classes d'URL. Pour utilisation par les chargeurs de classe qui chargent des classes en utilisant un chemin d'accès aux classes d'URL.
[java] documentation api en français
La compatibilité entre les API Helper est la suivante: Les classes stockées en utilisant les Helpers URL sont mises à jour zpi par le cache voir Principe des mises à jour dynamiques. Les classes stockées par l'API SharedClassTokenHelper ne le sont pas, car les jetons sont des chaînes sans signification et il n'a donc pas la possibilité pour le Helper d'obtenir les informations de version. Obtention d'informations sur les caches partagés Utilisez ces API pour obtenir des informations sur les caches partagés.
Données de diagnostic des classes partagées.
Комментарии
Отправить комментарий